Classe SCBH promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classe SCBH promo 2007

Forum de la promo 2007 des SCBH de Mouchard
 
AccueilAccueilAccueilForumGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerSite SCBH Promo 2007Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 licence pro Conducteur de travaux Mi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanylor
Stagiaire SCBH
Stagiaire SCBH
Kanylor


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2008

licence pro Conducteur de travaux Mi Empty
MessageSujet: licence pro Conducteur de travaux Mi   licence pro Conducteur de travaux Mi Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:41

salut a tous

J'ai lu que Bibu a integré la licence pro conducteur de travaux en maisons individuelles, est-ce difficile d'etre selectioné avec un bts scbh?
Je suis actuellement en bts scbh au lycée dupuy de lome a brest en premiere année ( par alternance), mon dossier est plutot pas mal ( 15 au premier semestre , 13.8 au deuxieme) et je suis particulierement interessé par cette licence,
est-elle reellement ouverte aux bts scbh ? ( on peut se poser la question , étant donné que scbh n'est pas généraliste en bâtiment).
sinon pensez vous que l'on puisse devenir conducteur de travaux en MI seulement avec le bts scbh?
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bibu
Nicolas 1er Roi SCBH
Nicolas 1er Roi SCBH
Bibu


Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : licence ctmi
Humeur : faut voir!
Date d'inscription : 27/07/2007

licence pro Conducteur de travaux Mi Empty
MessageSujet: Re: licence pro Conducteur de travaux Mi   licence pro Conducteur de travaux Mi Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:46

Salut!