yannick
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : le jonglage, les scouts Humeur : faut rire non ? Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: petite rectification Dim 18 Mai - 15:33 | |
| J'ai vu la photo avec tous les prof sur le site, seulement, la prof n°3 ce n'est pas Mme Kimmel, mais Mme DESPEROUX, la seule et unique prof d'allemand du lycée. oui je sais vous ne l'avez pas beaucoup eu j'imagine, surtout pour les non germaniste mais bon ... | |
|
Bibu
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : licence ctmi Humeur : faut voir! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: petite rectification Dim 18 Mai - 19:51 | |
| merci a toi je vais changer ca! | |
|
yannick
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : le jonglage, les scouts Humeur : faut rire non ? Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: petite rectification Sam 21 Juin - 13:06 | |
| C'est juste pour dire que ca n'a pas été rectifier... (je suis chiant, oui je sais ) | |
|
deniselsass
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Alsace (MUSSIG) Emploi/loisirs : rééducation ; Baràthon Humeur : koussikoussa Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: petite rectification Sam 21 Juin - 13:50 | |
| oki..ben...bubu....je ne peux pas le faire....donc..on compte sur toi | |
|
Bibu
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : licence ctmi Humeur : faut voir! Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: petite rectification Dim 22 Juin - 23:55 | |
| voila c'est fait. dsl de cette longue absance. encore merci à toi yannick | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite rectification | |
| |
|