juan Invité
| |
juan Invité
| Sujet: Re: Reseignements sur les cours Ven 19 Juin - 8:54 | |
| merci pour les nombreuses reponses. A+ |
|
juan Invité
| Sujet: Y-a foule dans ce Forum Mer 24 Juin - 16:09 | |
| oh! oh! Y-a quelqu'un dans ce forum |
|
yannick
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : le jonglage, les scouts Humeur : faut rire non ? Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Reseignements sur les cours Lun 29 Juin - 16:51 | |
| Oui il y a quelqu'un, mais comme tu as remercier rapidement pour les nombreuses réponses, je n'ai pas pris la peine de te répondre.
Sinon pour revenir a ton sujet, Le problème des cours, c'est qu'on les a sur papier, donc difficile de te les faire parvenir... | |
|
Mike Invité
| Sujet: Re: Reseignements sur les cours Dim 5 Juil - 10:51 | |
| Bonjour à tous, Je suis sensiblement dans la même situation, je pars en bts scbh à la rentrée 2009 (en 1ère année) dans le cadre d'un congé formation, je ne suis pas de la partie donc je recherche toute info me permettant de préparer la rentrée. J'ai passé le bac il y a plus de 10 ans, donc j'aimerais savoir quelles sont les bases de maths et physique à travailler car je suis largué ! Si vous pouviez me faire passer ces infos ce serait génial. |
|
yannick
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : le jonglage, les scouts Humeur : faut rire non ? Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Reseignements sur les cours Dim 5 Juil - 15:06 | |
| Bon, ben il faudrait je pense le niveau de Terminal STI
Donc dans les grandes lignes pour les math: · Résolutions des équations du second degré. · Factorisation de polynôme de degré 3 · Dérivé des fonctions · Sens de variation d’une fonction (donc maitrise des dérivés d’une fonction) · Les nombres complexes
En physique, quelques grand titres : · Lois fondamentale des circuits électriques · Le hacheur série · Théorème de Boucherot · Réseaux et installation en régime triphasé · Les transformateurs monophasés · Transport d’électricité et pertes en lignes · Moteur a courant continue · Redressement double alternance · Un tout petit peu d’optique
J'espère que ça t'ira. Et bon courage | |
|
mike Invité
| Sujet: Re: Reseignements sur les cours Lun 6 Juil - 11:21 | |
| OK merci, Je vais me pencher sur le sujet. Va falloir que je trouve des bouquins !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reseignements sur les cours | |
| |
|