Classe SCBH promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classe SCBH promo 2007

Forum de la promo 2007 des SCBH de Mouchard
 
AccueilAccueilAccueilForumGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerSite SCBH Promo 2007Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ACCES ET INTERNAT

Aller en bas 
AuteurMessage
1KOUNI
Invité
Anonymous



ACCES ET INTERNAT Empty
MessageSujet: ACCES ET INTERNAT   ACCES ET INTERNAT Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:05

Bonjour,
Je rentre en septembre en terminale Genie Bois, mon école propose seult scbh mais sur Mouchard j'ai vu qu il existe egalement les BTS productique option A et B.Avant de faire mes choix pour 2010, pouvez vous me donner les grandes différences de ces 3 BTS, a t on plus de chance de trouver un emploi avec le BTS scbh?
Ensuite j'habite proche de St Etienne et les trains sont tres tres rares pour aller sur Mouchard, je souhaiterai savoir comment cela se passe au niveau de l internat, s il y a des activitées le WE....vaut il mieux prendre un appart a proximité, bref comment avez vous vécu ces 2 années et si certains sont rentrés en ecole d'ingenieur sur Cluny.
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
Magasinier SCBH
Magasinier SCBH
yannick


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : le jonglage, les scouts
Humeur : faut rire non ?
Date d'inscription : 18/05/2008

ACCES ET INTERNAT Empty
MessageSujet: Re: ACCES ET INTERNAT   ACCES ET INTERNAT Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:13

Pour les différences entre les productique A et B c'est déja que c'est de l'atelier, de l'industrialisation de meuble.
Alors que le SCBH, c'est la conception et construction de maison ossature bois.
C'est pas vraiment al même chose...
Après la différence entre productique A et le B c'est qu'il y en a un (je ne sais plus lequel) est plutôt dans la gestion de fabrication dans l'atelier même, et l'autre, est plutot dans la conception de fabrication.

Sinon pour tout ce qui est de l'internat, je veux bien te répondre mais je en sais si ce que j'ai vécu de 2002 à juin 2008 est et sera encore valable pour 2010...

Mais je pense que ca dépend surtout si tu t'entend avec la classe ou tu es...
pour ne pas dire énormément.

Après tu parle d'une école d'ingénieur, oui plusieurs élèves sortant de BTS de Mouchard y vont, mais c'est pas mon cas alors .... je ne dis rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
ACCES ET INTERNAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe SCBH promo 2007 :: Renseignements :: Lycée du bois de Mouchard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser