Classe SCBH promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classe SCBH promo 2007

Forum de la promo 2007 des SCBH de Mouchard
 
AccueilAccueilAccueilForumGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerSite SCBH Promo 2007Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'avis sur orientation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian
Invité
Anonymous



Demande d'avis sur orientation ! Empty
MessageSujet: Demande d'avis sur orientation !   Demande d'avis sur orientation ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:58

Bonjour, je ne sais pas si il y a encore quelqu'un sur ce forum mais je tente quand même le coup !

Voila mon problème est que je suis en Term STI Génie Eléctrotechnique, mais je souhaiterai aller en BTS SCBH.
Donc déjà je ne suis pas dans la bonne section de STI ( Elle m'a intéressée jusqu'en fin premiere ... )
Deuxièmement met résultat en première ou en term sont très moyen ( meilleur en term que en 1er )

Pensez-vous que j'ai une chance d'être accepté.. ? Ou devrais-je passer par une mise a niveau, formation ou entre pour pouvoir y accéder ?

Donnez moi votre avis cela m'intéresse,
je vais bientôt voir la conseillère d'orientation, je viendrai poster sont avis sur ce forum pour les futurs intéressés dans la même situation que moi !

Merci d'avance !

Dorian D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis sur orientation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classe SCBH promo 2007 :: Renseignements :: BTS SCBH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser